Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Bienvenue pour une nouvelle année à Hearst avec encore plus de mystères!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore une contravention [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Encore une contravention [PV libre] Left_bar_bleue40/100Encore une contravention [PV libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Encore une contravention [PV libre] Empty
MessageSujet: Encore une contravention [PV libre]   Encore une contravention [PV libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:26

Veronica venait de se prendre une contravention car elle s'était encore une fois mal garée. Si elle continuait comme ça elle n'aurait plus de permis mais son métier à temps partiel l'obligeait à se garer un peu partout, pas forcément sur une place de stationnement.
Elle rentra au poste de police et s'appuya au comptoir en attendant quelqu'un vienne la renseigner. Elle connaissait le poste de police par cœur. Elle aurait pu s'y promener les yeux fermés. Pourtant aujourd'hui, elle avait envie de se laisser faire et de ne pas se faire remarquer pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Invité
Invité




Encore une contravention [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une contravention [PV libre]   Encore une contravention [PV libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

Dick venait de passer deux petites heures enfermé : en effet il avait fait la fète cette nuit et avait pris la route ivre. Il s'était fait arreter mais aucune poursuite n'avait été retenu grace à l'argent de son papa. Dick avait juste était... "rafraichie" une bonne petite douche histoire qu'il reparte pas dans le meme état qu'à son arrivée. Quand il fut relaché il vit Véronica Mars dans le commisseriat :

"Eh Veronica !! Toi aussi il veule te faire prendre une douche ??"

Dick était encore un peu fou mais ça ne changeait guère de d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Encore une contravention [PV libre] Left_bar_bleue40/100Encore une contravention [PV libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Encore une contravention [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une contravention [PV libre]   Encore une contravention [PV libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:48

Elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle se retourna et vit Dick Cassablancas. Elle connaissait Dick depuis très longtemps. Il était probablement au commissariat à cause de son ivresse de la veille.

"- Non, moi ils veulent pas me faire prendre une douche."

Elle montra sa contravention et ajouta :

"- Je me suis encore pris une contravention à cause de mon stationnement!"

Elle s'attendait à un commentaire de la part de Dick.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Invité
Invité




Encore une contravention [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une contravention [PV libre]   Encore une contravention [PV libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:55

Veronica lui repondit :

"- Non, moi ils veulent pas me faire prendre une douche. Je me suis encore pris une contravention à cause de mon stationnement!"

Il regarda le papier qu'elle lui montra :

"Oh !!!!!!!!!!!! Je suis vraiment très decu Veronica, je me demande ce que ton papa va penser quand il va voir ça. Tu sera peut être punie de sortie ?"

Pas sur que les policiers est totalement de-bourré Dick, il était encore en plein delire.


"Alors a part ce petit delit mineur, comme ça va Veronica ?"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Encore une contravention [PV libre] Left_bar_bleue40/100Encore une contravention [PV libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Encore une contravention [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une contravention [PV libre]   Encore une contravention [PV libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:00

Veronica n'eut pas tord Dick fit un commentaire. Dick était tellement prévisible.

"- Non je ne serais pas privée de sortie. J'ai ton age Dick donc c'est normal que je ne le sois pas"

Dick devait encore être bourré vu ses réflexions. C'est pour ça que Veronica lui parlait lentement comme on parle à un enfant de 5 ans!

"- Bien et toi? Tu t'es bien amusé hier soir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Encore une contravention [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une contravention [PV libre]   Encore une contravention [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une contravention [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Vacance (Pv:Libre)
» Reviens de vacances [libre]
» Option révision [libre]
» Passage surprise à la confrérie [PV libre]
» Tour tranquille sur le campus [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Neptune :: Les principaux bureaux de la vile :: Poste de Police-
Sauter vers: