Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Bienvenue pour une nouvelle année à Hearst avec encore plus de mystères!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tour tranquille sur le campus [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Tour tranquille sur le campus [PV libre] Left_bar_bleue40/100Tour tranquille sur le campus [PV libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Tour tranquille sur le campus [PV libre] Empty
MessageSujet: Tour tranquille sur le campus [PV libre]   Tour tranquille sur le campus [PV libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:07

Veronica se baladait tranquille sur le campus! Elle passait de plus en plus de bon moment avec Nate! Ses sentiments ne cessaient de croitre pour lui mais étant du genre à ne jamais montrer ce qu'elle ressentait, elle gardait celà pour elle!

Elle marchait tranquillement se laissant guider par ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Tour tranquille sur le campus [PV libre] Left_bar_bleue90/100Tour tranquille sur le campus [PV libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tour tranquille sur le campus [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour tranquille sur le campus [PV libre]   Tour tranquille sur le campus [PV libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:40

Elyse se promenait tranquillement sur le caen fait elle était en plein ennuis, et pour une fois elle avais rien à faire, rien a organiser, rien à penser a part à son frère et à Veronica se qui la rendait de mauvaise humeur...

Elle arriva alors comme par hasard non loin de Veronica, en effet celle-ci était un peu plus loin devant elle, Elyse accelera et rattrapa veronica.


"Tiens... Veronica Mars, comment va mon frère. Il me semble que tu le voit plus que moi, enfin j'ai bien peur que vous n'ayez le temps de parlez entre vos parties de sport de chambre, n'ai je pas raison..."

En effet, Elyse se basait à dire et à penser que la relation de son frère avec elle était purement sexuelle et elle ne se genait pas de vanner Veronica la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Tour tranquille sur le campus [PV libre] Left_bar_bleue40/100Tour tranquille sur le campus [PV libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Tour tranquille sur le campus [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour tranquille sur le campus [PV libre]   Tour tranquille sur le campus [PV libre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:16

Elyse était bien sur la dernière personne que Veronica voulait voir! Elle ne l'aimait pas et c'était réciproque. Elyse devait lui en vouloir pour Nate mais c'était elle qui lui avait dit de coucher avec Veronica! Et malheureusement Nate avait fini par revenir dans ses bras et Veronica pensa que l'entente entre frère et sœur n'est plus sa priorité.

"- Tu sais il n'y a pas que le sport en chambre dans la vie!"

Veronica savait qu'Elyse avait un petit penchant pour se mêler de ce qui ne la regardait pas mais elle lui répondit comme mieux juste par politesse et surtout pour ne pas passer pour la méchante fille car sinon Elyse se serait empressée de raconter ça Nate.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Tour tranquille sur le campus [PV libre] Left_bar_bleue90/100Tour tranquille sur le campus [PV libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tour tranquille sur le campus [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour tranquille sur le campus [PV libre]   Tour tranquille sur le campus [PV libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:10

Elyse rigola, alors comme ça Veronica avait une vrai relations avec son frère, et puis quoi encore ???

"Ne me dit pas que votre histoire est digne d'un conte de fées ? Avec Nate ?"

Elle rigola une deuxième fois et ajouta :

"Eh bien ca ne va pas durer. Je connais mon frère mieux que toi Veronica cherie, et dès qu'il a une fille devant le nez il ne peut s'empecher à tourner au tour.... C'est une qualité familiale, tout le monde l'a dans la famille, je sais pas si tu avais remarquer. "

En effet, ils étaient tous comme ça dans sa famille, sauf Beth mais un jour on la decoincerai...

"Enfin passons, ce n'est pas toi qui va transformer mon frère en un sage fiancé ma ptite, desolé de te l'apprendre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Tour tranquille sur le campus [PV libre] Left_bar_bleue40/100Tour tranquille sur le campus [PV libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Tour tranquille sur le campus [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour tranquille sur le campus [PV libre]   Tour tranquille sur le campus [PV libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:10

Quand Elyse rigola elle s'attendait à ce qu'elle la contredise dans les cinq prochaines secondes, et elle n'avait pas trop c'est ce qui arriva!

"- C'est une belle histoire mais tu va loin en disant que c'est un conte de fée!"

Elle avait réussi à placer ça avant qu'Elyse n'enchaine!
Ce qu'Elyse lui dit, la troubla mais n'est ce pas elle qui avait réussi à calmer le cher Logan Echolls de sa volage attitude! Elle avait donc toute les chances de son coté et un combat de plus ne la déranger pas le moins du monde!


"- Tu connais Logan Echolls?"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Tour tranquille sur le campus [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour tranquille sur le campus [PV libre]   Tour tranquille sur le campus [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour tranquille sur le campus [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option révision [libre]
» Encore une contravention [PV libre]
» Retour de Vacance (Pv:Libre)
» Reviens de vacances [libre]
» Passage surprise à la confrérie [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Hearst University :: Campus extérieur-
Sauter vers: