| Floodage...Du verbe flooder!! | |
|
+3Elyse Black Nate Black Véronica Mars 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Mer 20 Fév - 16:40 | |
| Si enfin pour moi, tu me l'a dit hier!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Mer 20 Fév - 19:28 | |
| C'est super pour toà "Parker" lool Bref il reste pu grand chose des vacances Vous reprenez lundii? |
|
| |
Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Mer 20 Fév - 20:14 | |
| Moi oui (idem for Parker et Mac) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Mer 20 Fév - 21:03 | |
| Okaii'! Vous ête de la zone B aussi alors! |
|
| |
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Mer 20 Fév - 23:02 | |
| pas moi je suis de la zoneA je vous souhaite tout pleins de courage | |
|
| |
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Jeu 21 Fév - 0:21 | |
| Oui toi tu reprend dans une semaine et demi, pour toi c'est juste le début des vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Jeu 21 Fév - 13:10 | |
| A sa c'est sur qu'il m'en faut à moi!! En plus je reprend par 2h de piscine pff! |
|
| |
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Jeu 21 Fév - 15:51 | |
| Ah! Je te plains de commencer la semaine par sport, j'aime pas ça! Encore piscine ça va (pour moi)!! Mais le reste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Jeu 21 Fév - 16:58 | |
| Ba piscine aussi sa va mais bon j'en ai fais pendant 7ans donc sa devient usant! Et en plus on fait des vieux trucs!! Et vous vous commencez par quoi?! |
|
| |
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Jeu 21 Fév - 18:05 | |
| On en fait pas au collège, il y a un break de piscine pendant les classes de quatrième et de troisième! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Jeu 21 Fév - 18:19 | |
| Rah le bol!! Moi j'ai 2h en cour! Et après je fais partie d'une section sportive donc j'ai 2h encore de piscine et 3h de danse plus les 2h d'EPS normal! |
|
| |
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Jeu 21 Fév - 18:20 | |
| moi au college je fais 6 eme 5 eme et 3 eme de piscine sinon en 4 eme y'en a pas donc ses super pour moi | |
|
| |
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Jeu 21 Fév - 20:02 | |
| Ah! Oui! Effectivement, enfin moi j'aime bien la piscine! Enfin des fois c'est pas très pratique!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Jeu 21 Fév - 23:00 | |
| Oué sa c'est sur!! Vous pratiquer un sport sinon? |
|
| |
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Ven 22 Fév - 15:40 | |
| Ben non! Le sport et moi, ça fait pas bon ménage! | |
|
| |
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Ven 22 Fév - 19:50 | |
| oui moi pareille que véronica | |
|
| |
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Ven 22 Fév - 20:16 | |
| Contente de trouver une personne comme moi! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Ven 29 Fév - 16:03 | |
| moi j'aime pas l'eau je suis une vrai phobique de l'eau plus d'un métre 80 et la t'es sur je sort aussi sec de l'eau et je vais aussitôt me rhabiller aussi c'est bien quand je suis dans ma baignoire..avec 30centimétre d'eau moins t'es sur je péte un cable parce que quand c'est le cas c'est pas jolie jolie a voir ^^ Raaaaaaaah je vais pouvoir changer d'avatar moi ^^"Keira dans cette tenur commence a me sortir par les yeux xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Ven 29 Fév - 18:05 | |
| J'aime beaucoup ton nouvel avatar!! ET juste pour préciser (même si tout l'monde s'en fou) lundi sa c'est super bien passé à la piscine!J'ai eu un 20/20!!) |
|
| |
Betty Andrews Admin
Nombre de messages : 754 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 19/11/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (200/200)
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Ven 29 Fév - 21:17 | |
| moi aussi j'adore ton new avatar shane c'est bien d'avoir eu 20/20 en piscine moi j'ai horreur de la piscine!! | |
|
| |
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Sam 1 Mar - 0:56 | |
| Moi ça va piscine je m'en sort pas mal, enfin j'en ai fait deux ans en club (le seul sport que j'ai pratiqué)! Vous avez fait un truc avec le manequin (simulation d'une personne) qui faut ramener au bord, je l'ai fait une fois, ça ma fait rire ce truc! C'était trop fort! Mais j'ai jamais reussi à avoir 20/20. je vais pas assez vite (ma deuxième année de piscine ont ne faisait que avec les palmes donc ma vitesse en nage normale n'est pas bonne) J'aime bien ton new avatar Shane! | |
|
| |
Nate Black
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Dim 2 Mar - 0:15 | |
| Moi aussi je suis plutot bon nageur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Dim 2 Mar - 18:44 | |
| Ah ba moi le truc avec le mannequin je suis entrain de le faire même si j'en ai pas besoin parce que je sais déjà faire!! Sans me venter j'ai déjà sauver quelqu'un!! En y repensant sa me faire rire!! Enfin pas la situation enfin bref je me délire toute seule!! |
|
| |
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Dim 2 Mar - 21:00 | |
| Ah bon tu as déjà sauvée quelqu'un? Raconte please! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Dim 2 Mar - 21:48 | |
| Enfaite ma tante travaille dans une piscine, donc quand j'été petite j'avais a possibilité d'y aller passer mes aprèmes.. Donc un samedi j'y vais..Je nage tranquillement, et la je vois une fille qui été entrain de couler, et le maitre nageur été pas la...Donc au départ je savais pas si c'été pour un jeu ou elle couler vraiment donc du coup je me suis mise à nager vers elle et la j'ai compris qu'elle se noyer vraiment, donc comme on fait avec un mannequin je l'ai attrapé et je l'ai ramener au bord! Sa fait déjà 2ans je crois! Voila voila! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! | |
| |
|
| |
| Floodage...Du verbe flooder!! | |
|