Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Lun 14 Jan - 22:47
Moi ça va j'ai environ 17 de moyenne!
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Lun 14 Jan - 23:29
Aaaaaaaaaahhh 17 de moyenne...moi j'ai jamais tourner au dessus des 10 les cours et moi on a jamais était amis lool
Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Mar 15 Jan - 20:31
Je sais je suis une intello alors que chez moi je ne bosse presque pas!!
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Mar 15 Jan - 20:36
Ba t'es sur d'avoir ton brevet alors!! Moi aussi j'ai 17!
Véronica Mars Admin
Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Mar 15 Jan - 20:41
Est tu es en quel classe?? J'ai quand même peur de me louper!
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Mer 6 Fév - 23:27
Hey tout l'monde!! Je voudrais savoir si quelqu'un sait dans qu'elle épisode (saison 2) à un moment Veronica parle à Wallace & sa copine (pas Jackie) et elle dit qu'elle aimerait tomber sur l'homme de sa vie etc... et que Logan arrive juste après! Je c'est c'est flou donc jcomprend si vous savais pas!!
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Jeu 7 Fév - 0:08
Salut a vous tous, ben pour tout vous dire désoler de pas être venu, j'ai pas trop eu le temps!!sorry...
Logan je chercherai pour toi demain si tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Jeu 7 Fév - 0:28
Mercii!! Psk jsuis entrain d'me retaper tout les épisodes d'la saison 2! Et sa d'viient chiant d'pas trouver!!
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Ven 8 Fév - 17:35
ben désoler mais j'ai pas trouver non sorry: sorry : si sa me revient je te le dit promis avant que t'es finis la saison xd
Invité Invité
Sujet: Re: Floodage...Du verbe flooder!! Ven 8 Fév - 17:43
Okii Ba mercii comme même!! Jpense déjà que c'est les épisodes après le départ de Duncan mais va trouver l'bon!!