Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Bienvenue pour une nouvelle année à Hearst avec encore plus de mystères!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Soirée de Bienvenue

+3
Beth Andrews
Betty Andrews
Elyse Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Black

Nate Black

Soirée de Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:52

Il lui sourit et dit :

"C'est moi qui est enchanté Véronica !!"

Il prit aussi un verre d'alcool puis ecouta ce que dit Betty, il aurait adoré un strip poker mais peut être que pour paraitre plus gentil et charmant il ne devait pas . Il prit son air charmeur .

"Tu preferes aller un peu prendre l'air ?"

Ca ferait encore plus mec ultra romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Soirée de Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée de Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:07

Veronica lui rendit son sourire. Betty la jeune femme qu'elle avait rencontrée quelques jours auparavant pris la parole et lança un strip-poker. Veronica n'avait pas vraiment envie d'y participer, ce n'était pas dans ses habitudes de participer à ce genre de jeu. Enfin si des pokers mais pas des strip poker, mais elle se débrouillait bien au poker. D'un coté, elle pouvait très bien se ramassait et finir nue.

Nate lui proposa une autre alternative : aller prendre l'air.

* Que faire? *

"- Comme tu veux!"

Elle préféra laisser le soin de choix à Nate!
https://veronicamars.forummotion.com
Beth Andrews

Beth Andrews

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:10

Beth voulut se degager de Betty mais Elyse venait egalement d'arriver . Beth regarda mechemment sa famille puis elle regarda Chloé, celle-ci n'avait pas l'air d'avoir envie de rester avec ses deux folles .

Elle lui fit un air "je reviens dès que je me debarasse de ces deux dingues" et se laissa emporter par Elyse et Betty en cherchant un moyen de se debarasser d'elles ...

Elle jeta sa bierre dans une plante discretement et dit :

"Et si vous alliez m'en cherchez une autre ."
Elyse Black
Admin
Elyse Black

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
Soirée de Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue90/100Soirée de Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:01

Ravie que Beth y mete un peu du sien, elle alla cherchait plusieurs boisson et dit à Beth :
"Assis toi là !!!"

Elle commencèrent à boire toute les trois .

"Eh si on commencait cette partie de strip poker??"

Dit-elle à Betty ...

Elle regarda aux alentours mais ne voyait pas Dick, était-il partie ??? Etait il partie avec une fille ??? Elle avait ratait sa chance mais tant pis, il y en aurait d'autres, evidemment
!!!!
Betty Andrews
Admin
Betty Andrews

O° Un ptit plus O°
Soirée de Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Soirée de Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:25

Betty était vraiment fière que sa petite sœur commence à se transformer.Même si cela lui paraissait louche qu'elle se laisse faire.Elyse leur proposa de faire une partie de strip poker.

-Ok c'est d'accord venait on va s'installer à cette table!.

Il y avait déjà des joueurs deux filles et un garçon qu'elle n'avait jamais vu. Betty s'installa sans demander l'autorisation.Elle invita Elyse et Beth à faire d'eux même. Elle prit le jeu de carte mélangea et distribua.

-A toi l'honneur Beth j'espère que tu sais jouer?

Elle but une gorgée de bière en attente de la réponse.
http://kyle-is-here.forum-actif.net/
Beth Andrews

Beth Andrews

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:34

Beth voulait se debarasser aux plus vites des deux filles . Elle fit mine de ne pas trop etre ravie de jouait au strip poker pour pas paraitre trop louche et se placa juste à coté d'une plante . Elle prit un verre et le vida dans la plate .

"Je sais pas très bien jouer mais tant pis, si tu insiste Betty ..."

Elle piqua le vers à Betty et lui dit :

"Merci, je meurs de soif ..."
Maitre du jeu

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:14

Soirée de Bienvenue - Page 2 Dick1

Dick était en train de parler à Elyse quand tout d'un coup une furie lui enleva Elyse. Il fut triste car pour une fois qu'une fille intéressante lui plaisait pour se consoler il se but trois quatre petits verre de bière et il partit à la recherche d'Elyse au bout d'un moment il l'aperçut à la table où se déroulait le strip poker il accourut pour voir Elyse se déshabiller cela l'exciter rien que de l'imaginer à poil. La vilaine elle ne l'avais pas attendu pour jouer.

-Alors Elyse tu ne m'a pas attendu pour jouer? Je peux me joindre à vous.Vous serez heureux d'apprendre que je suis nul à ce jeu!!

Il fit un petit clin d'œil malicieux à Elyse....
Elyse Black
Admin
Elyse Black

O° Un ptit plus O°
Soirée de Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue90/100Soirée de Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:18

Elyse était en train de commencait à jouer avec les autres quand Dick réapparut, elle emit un gloussement .

||Alors Elyse tu ne m'a pas attendu pour jouer? Je peux me joindre à vous.Vous serez heureux d'apprendre que je suis nul à ce jeu!!

Elle lui souria et dit :

"Excuse moi, mais je t'ai gardé une place, juste à coté de moi ..."

Elle lui fit un regard charmeur et dit :

"Avec dick on sera 7 !!"

Elle distribua les cartes .
Betty Andrews
Admin
Betty Andrews

O° Un ptit plus O°
Soirée de Bienvenue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Soirée de Bienvenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:49

Betty était vraiment fier de sa petite sœur!! Elle commençait à devenir saoule donc elle ne remarqua pas que Beth jetait tout l'alcool qu'on lui servait.

-Tien t'a perdu Beth t'enlève quoi???

Tien un blond venait de s'asseoir à la table il avait l'air de plaire à Elyse qui bavait rien qu'a le regardait!! Elle se dit je vais faire une remarque à Elyse pour que le blond la remarque.

-Elyse ferme ta bouche ou tu va gober une mouche tu sais il va pas s'envoler.

Elle regarda le blond et lui fit un clin d'œil.

-Bon Beth tu va nous enlever ta jolie petite robe!!!
Beth Andrews

Beth Andrews

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:57

||Tient t'a perdu Beth t'enlève quoi???

Mince, la voilà qui avait perdu la manche, elle reflechissait quadn Betty fit :

||Elyse ferme ta bouche ou tu va gober une mouche tu sais il va pas s'envoler .

Elyse fit de gros yeux noirs à Betty en tortillant ses pieds pour paraitre je ne sais pas trop comment . Elle eu alors une idée .

"Okok, je ne suis pas assez soul pour enlever ma robe donc ... J'enleve ..."

Elle fit mine de boire une gorgée de bière puis enleva une de ses Manolo .
Maitre du jeu

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:27

Soirée de Bienvenue - Page 2 Dick1

Dick suivait ce qui se passait avec un sourire . Alors que Betty, la fille blonde se moquait d'Elyse, celle-ci était sur le point de la taper pour qu'elle se taise et Dick adorer les filles en furie Very Happy !!!
D'un autre coté, il y avait l'autre fille, qui paraissait sainte nitouche, elle faisait apparement semblant de boire . Dick l'avait remarquer mais tout de suite que la plante devait être plus soule qu'elle mais il ne disait rien .
D'ailleurs, il se rendit compte que à force d'observer tout le monde, il avait perdu la manche. Il n'avait pas fais gaffe à ce qu'il faisait et il du enlever un vetement (ce qui ne lui posait aucun problème !) Il retira son maillot et le donna à Elyse en disant :

"Cadeau cherie !"

Il lui fit un sourire coquin du genre "je me deshabille quand tu veux ..." et remarqua que Elyse était en effet sur le point de lui sauter dessus .
Elyse Black
Admin
Elyse Black

O° Un ptit plus O°

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:56

Elyse était en train d'engueuler Betty silencieusemlent: c'est à dire avec ses yeux de tueuse en serie . Elle soupira quand Beth n'enleva que sa chaussures puis Dick perdit la deuxième manche, il lui offra son T-shirt . Elyse avait trop trop envie de lui .

||Cadeau cherie !

Elle attendit quelque minutes puis declara :

"Je ne veux plus jouer, je vais boire un coup !"

Elle se leva et fit un regard suggestif à Dick avant de partir . Dans le couloir Dick la rejoignnit et il montèrent dans la chambre à Elyse ....
Betty Andrews
Admin
Betty Andrews

O° Un ptit plus O°

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:07

Betty en avait marre de voir sa cousine la regarder avec des yeux de tueur en série. Heureusement que le Blond perdit la manche, et emmena Elyse. Elle était sure que Elyse la remercierait car grâce à elle, Elyse aller se taper le blond. Betty commencer à devenir saoule, elle en était au moins à sa diziéme bière. Beth quand à elle ne semblait même pas un peu saoule. Cela énerva Betty de voir Beth n'enlever que ses chaussures quand elle perdit la manche. Betty ne suivait plus le jeu et donc perdit la manche.

- M**** j'ai perdu j'enlève ma robe!!!

Après avoir enlevé sa robe elle sentit quelque chose remonter dans sa gorge, elle se précipita au toilette pour aller vomir, laissent Beth toute à la table. Après avoir vomi, Betty aperçu un BG au bar. Elle était toujours en sous-vêtement, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle s'approcha du type et commença à le draguer:

- Salut, tu sais que t'es canon toi? Sa te dirai de venir voir ma chambre??

Elle n'attendit pas sa réponse. Elle l'entraina dans sa chambre.
Beth Andrews

Beth Andrews

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:32

Beth était tranquillement avec une chaussure en moins, mais ca n'avait pas l'air ed plaire à Betty .
Puis Elyse et le blond dans leur jeu de drague finir par conclure en sortant du jeu direction les chambres : on n'imagine la suite .
Beth se dit "et une de moins !!", elle était contente, puis elle remarqua que Betty etait de plus en plus soule, elle venait d'ailleur de perdre la manche .
Beth fut alors surprise car Betty enleva sa robe et se dirigea rapidement quelque part .
Beth se demanda si elle pouvait filer puis ne voyant pas Betty revenir, elle se depecha de s'en aller, elle rejoint Chloé et demanda :

"Ca te dit d'aller boire un café, si Betty et Elyse me retrouve je suis morte donc je prefere deguerpir ..."

Elle commenca à sortir vers sa voiture ...
Chloé Williams
Designer
Chloé Williams

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:20

Chloé était la et regardait la partie de poker heureusement qu'elle n'avait pas jouer et de toute facon elle n'aurait jamais enlever quelque chose.Elle voulait donc partir quand elle vit Beth
"oui je suis d'accord filons"
Elle lui souria et dit
"je te suis avec ma voiture"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue   Soirée de Bienvenue - Page 2 Icon_minitime

Soirée de Bienvenue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2