| Soirée de Bienvenue | |
|
+3Beth Andrews Betty Andrews Elyse Black 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyse Black Admin
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (90/100)
| Sujet: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 15:46 | |
| Elyse était de bonne humeur, elle allait s'amuser comme une folle, surtout si elle voyait le beau blond du couloir . Elle avait ramenait de quoi mangé du traiteur, et avait acheté plein d'alcool, elle avait tout installé, evidemment, il y avait les test pour la drogue dans les boissons, obligatoire à cause des viols de l'an precedent .
Elle avait installé une serrure ultra solide devant la cave au cas ou des fouineurs se pointerait puis s'était habillait, belle robe chanel rouge ....
Elle descendit, des invités été déja arrivés . | |
|
| |
Betty Andrews Admin
Nombre de messages : 754 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 19/11/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (200/200)
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 15:56 | |
| Betty qui avait mit un temps fou à se préparer arriva un peu en retard.Elle portait une robe noir qui lui arrivait en dessus des genoux avec un decolté plongent.Elle vu qu'Elyse avait déjà tout préparer.Elle était soulager car elle salirai pas ses vêtement.Elle vu Elyse et l'appela.
-Hé Elyse sa va?J'adore ta robe!! Cool ta tout préparé j'espère qu'on aura du monde car j'ai mit un jolie robe au cas ou un bon cou se présenterai!!
Elle lui fit la bise et continua sa conversation. | |
|
| |
Elyse Black Admin
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (90/100)
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 17:20 | |
| Elle était en train d'arranger les derniers details quand Betty lui parla enfin : ||Hé Elyse sa va?J'adore ta robe!! Cool ta tout préparé j'espère qu'on aura du monde car j'ai mit un jolie robe au cas ou un bon cou se présenterai!! Elle souria "Oui, toi aussi, tu as mis beaucoup de temps à te preparer !!!" Elle la conduisit dans le salon à coté où une dixaine de personne était déja arrivé . "C'est obligé qu'il y ai du monde, le DJ va arriver dans 5 minutes et on va s'eclater !!!!" | |
|
| |
Beth Andrews
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 17:34 | |
| Beth venait d'arriver du coiffeur, elle remarqua que des gens était déja là . Elle monta rapidement dans sa chambre puis elle mis sa robe, elle était blanche et simple, pas de décolleté ni rien, juste une robe blanche .
Elle ajouta un collier et mis ses manolo noirs . Elle avait été au coiffeur pour qu'il coupe ses pointes et qu'il lui lisse ses cheveux .
Elle descendit, les fêtes, c'était pas son truc mais bon, elle faisait partit des Tri-frum donc .... | |
|
| |
Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 18:10 | |
| Veronica était chez elle, elle avait été au courant que Les Tri-Frums organisaient une fete et elle allait profiter de cela pour essayer de voir ce qu'il y avait derrière la porte de la cave! Elle prit une bonne douche et commença à se préparer, elle enfilla une robe noire avec un décolté plutot plongeant et avec un dos nu. Sa tenue était une peu profoc mais elle avait prévu de draguer on ne sait jamais, il y avait peut-être une bombe qui trainait dans les parages au moment de la fete. Elle se maquillat avec du noir pour que la tenue et son maquillage soit en harmonie et elle monta dans sa voiture direction la fete. De toute manière, il lui restait de la route et elle avait prévu de ne pas arriver dans les premières. | |
|
| |
Maitre du jeu
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 18:26 | |
| Le monde arrivait petit à petit et notre grand buveur de première : Dick arrriva avec comme d'habitude son cochon de bière sous le bras, il avait déjà remarquée que les filles de la confréries était sexy, et il avait bien prévu de coucher avec un ou deux, il ne voulait pas finir la soirée tout seul. Il avanca et elle commencait à draguer la première fille qu'il vit sur son passage, elle était brune, cheveux mi-log et était sexy avec sa robe robe."- Salut comment tu t'appelles? " | |
|
| |
Nate Black
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 18:53 | |
| Nate sortit aussi de la chambre, sa mission lui avait été donné, il ne savait combien de fille il allait dragué ce soir et avec qui il allait coucher . Mais il savait qui il allait essayait de draguer et celle qu'il allait tenter de mettre dans son lit . Elyse lui avait montré dans les couloirs . En plus elle etait plutot jolie .
Il alla vers le buffet et repera Veronica Mars . Elyse lui fit un clin d'oeil et il repondit en mettant son pouce en l'air . En avant !!!
Il se dirigea vers Veronica et dit :
"Salut, tu veux boire quelqueschose ??" | |
|
| |
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 18:59 | |
| Chloé avait apris qu'il y avait une fete d'organiser elle fila donc à al douche.Une fois sa douche prise elle mit une robe blanche qui lui arrivait au dessus du genou , elle était un peu décolleter.Elle se maquilla légerement enfin comme à son habitude et se frissa les cheveux.Elle monta dans sa voiture et se dirigea au lieux de la fete.Elle se gara et descendit de sa voiture puis rentra dans la maison regardant si elle connaisait quelqun. | |
|
| |
Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 19:01 | |
| Veronica était enfin arriver. Elle vit un mec canon, arrivée sur elle et lui demandait si elle voulait boire quelque chose
"- Oui je veux bien!"
Elle le regarda de haut en bas, tout à fait son style, elle n'allait pas finir seule cette nuit! | |
|
| |
Nate Black
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 19:09 | |
| hj: je savais pas que Veronica était du genre à toujours vouloir quelqu'un dans son lit ! ^^
||Oui je veux bien!
Elle le reluqua, il en fit de même .
"Je suis Nate ."
Il partit vers les boissons et pris de coktail .
"Ca te convient ! Et pour verifier que je ne suis pas un profiteur ..."
Il lui tendit un test anti-drogue pour les boissons .
"Tu es ...."
Il n'étais pas cencé la connaitre ... | |
|
| |
Beth Andrews
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 19:44 | |
| Beth s'ennuyait un peu ici, du coup elle^alal cherchait de l'eau dans la cuisine, il n'y avait que de l'alcool la-bas . Puis elle revint vers la fete, le DJ était arrivé, la musique avait commencé . Beth s'approcha d'une fille seule . Une brune avec une robe blanche assez decoleté .
"Salut, je suis Beth, tu t'amuse bien ??" | |
|
| |
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 19:46 | |
| Chloé hésitait à repartir il n'yavait pas beaucoup de monde mais d'un coté elle venait a peine d'arriver quand une jeune fille arriva "Salut moi ses chloé" Souria "Ah ba je viens juste d'arriver tu sais" | |
|
| |
Betty Andrews Admin
Nombre de messages : 754 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 19/11/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (200/200)
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 19:51 | |
| Betty avait le tour de cette petite fête à son gout il n'y avait pas assez d'ambiance elle aperçu le micro du DJ elle le prit et fit une annonce public.
-"Mes très cher inviter je suis Betty Andrews fondatrice de la confrérie avec ma cousine Elyse Black je trouve l'ambiance un peu terne c'est pourquoi je vous invite tous a venir autour de la grande table et si vous le voulez bien on va faire un petit jeu.Sa vous dirai un petit strip poker??? J'ai ramener des cartes et quelques bouteilles!!!" | |
|
| |
Beth Andrews
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 19:53 | |
| "Salut Chloé ! "
Elle lui souria, elle n'avait même pas était voir sa famille .
"Oh, bah moi je suis pas très fête mais bon vus que c'est ma soeur qui organise ... Bref juste pour dire : l'ambiance vient generalement après, le monde arrive là !"
Elle but un peu dans sa bouteille d'eau . "Tu veux boire quelque chose ?" | |
|
| |
Elyse Black Admin
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Jeu 15 Mai - 20:57 | |
| Elyse apercut Nate en train de draguer Veronica, ce qui la mis de super bonne humeur . Puis elle aperçut Dick, ils ne s'était jamais parlé mais elle savait qu'il dirigeait les Pi Zig .
Elle se dirigea vers lui, il draguait une fille de sa classe, elle poussa quasiment celle-ci et dit à Dick :
"Salut toi, je suis Elyse, c'est moi qui organise la fiesta !" | |
|
| |
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 16 Mai - 19:02 | |
| Elle la regarda et dit "Ah sa va j'aime bien les fete mais pas tout le temps non plus" Elle lui souria puis elle lui demanda si elle voulait boire quelque chose "Euh oui je veut bien mais du sans acool si tu a" | |
|
| |
Maitre du jeu
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 16 Mai - 20:48 | |
| Dick avait posé sa bière et s'aprettait à passer au plan drague quand une fille canon s'approcha de lui et ejecta l'autre . Ah ce qu'il aimait voir les filles se battre pour lui . Il s'aprettait à chercher à boire avec elle quand une voix s'eleva :
||Mes très cher inviter je suis Betty Andrews fondatrice de la confrérie avec ma cousine Elyse Black [...]Sa vous dirai un petit strip poker??? J'ai ramener des cartes et quelques bouteilles!!!
[i]Il montra la fille au micro :"C'est toi Elyse Black ? "Elle aquisia ."Darling, je suis Dick, ça te dit un strip poker, je suis sure que tu aimerais ca !! Je suis nul au poker !"Il se dirigea vers la salle . | |
|
| |
Elyse Black Admin
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Ven 16 Mai - 20:57 | |
| Elle regardait Dick quand sa cousine commenca un discour . Dick avait fait le rapprochement et savait donc qui elle était mais ca n'avait aucune importance !!! ||Darling, je suis Dick, ça te dit un strip poker, je suis sure que tu aimerais ca !! Je suis nul au poker !
Pouvait-il repéter le Darling car elle adherer à fond pour qu'il l'appelle comme ca !! Elle fit un sourire à sa cousine : elle avait eu une idée génial ! Strip Poker, elle avait hate de desabiller Dick !
"Moi aussi je suis nul ..."
Elle lui fit un regard sexy genre, tu veux avoir un apercu de ce qui t'attend dans ma chambre et lui tira la main pour s'assoir sur une siege . | |
|
| |
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Sam 17 Mai - 13:20 | |
| "- Enchanté!"
Elle le suivit "au bar"! Ce garçon était vraiment sympa et attentionné. Il lui montra devant ses yeux qu'il n'y avait pas de drogue dans sa boisson, maintenant elle faisait attention à cause de la fete qui s'était déroulée il y a 4 ans, cette fete de seconde!
"- Je suis Veronica!" | |
|
| |
Beth Andrews
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Sam 17 Mai - 15:51 | |
| "Pas de problème, tu veux de l'eau, du jus d'orange ou du coca ??"
La seule boisson non alccolisé dans cette salle était le coca donc elle allait peut être devoir retourner dans la cuisine ...
Sa soeur commenca son discour :
||Mes très cher inviter je suis Betty Andrews fondatrice de la confrérie avec ma cousine Elyse Black [...] .
Elle n'avait aucune envie de faire un strip poker et se demanda si Chloé en avait envie, elle esperait que non, elle avait endie d'avoir quelqu'un à qui parler sinon elle risquait de devoir decamper d'ici !!! | |
|
| |
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Sam 17 Mai - 16:00 | |
| Elle la regarda et dit "du coca sa sera parfait" Chloé écouta le discours , elle voulait organiser un strip-poker "Un strip -poker ce n'est pas pour moi" | |
|
| |
Beth Andrews
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Sam 17 Mai - 16:27 | |
| Elle souria .
"Super ! Je ne suis pas strip poker non plus mais si ca les amuse ... Je vais te chercher du coca ! Attend moi là !"
Elle retourna au bar cherchait un coca et vit sa soeur qui lui faisait des signes pour qu'elle vienne s'amusait avec heux, elle l'ignora et retourna voir Chloé .
"Tiens pour toi !" | |
|
| |
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Sam 17 Mai - 16:47 | |
| Elle la regarda et dit "oui c'est vrai que c'est pas super comme jeux" Puis elle alla lui chercher un coca elle revenu et lui donna "Merci" | |
|
| |
Betty Andrews Admin
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Sam 17 Mai - 16:55 | |
| Betty qui étaient fier de son idée de strip poker repéra sa sœur Beth elle lui fit signe de se joindre à eux.Mais celle-ci la snoba,elle décida donc d'aller la chercher au passage elle attrapa sa cousine qui avait l'air de bien s'amuser avec un blond,pour que à deux elle oblige Beth à venir avec eux jouer!!
-Viens Elyse!!
Elle arrivèrent devant Beth.Betty l'éloigna de la fille qui était avec elle et engagea la conversation.
-Alors ma petite Bethounette tu t'amuse bien? Sa te dirai de venir avec moi t'amuser un peu?
Betty prit le coca de Beth et lui échangea contre une petite bière. | |
|
| |
Elyse Black Admin
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue Mer 21 Mai - 14:26 | |
| Elyse était en plein crise de drague avec Dick quand Betty l'a pris avec elle, elle fut un peu faché mais dis à Dick :
"Sois sage avant mon retour !!"
Elle lui envoya un baiser avec sa bouche puis parti voir Beth avec Betty puis elle lui dit :
"tu me derangeais pas du tout ..."
Elle lui fit un regard reprocheux puis elle dit à Beth .
"En avant, tu vas t'eclater, ta copine peut venir aussi si tu veux !!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de Bienvenue | |
| |
|
| |
| Soirée de Bienvenue | |
|