| Vos séries préférer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos séries préférer... Sam 5 Jan - 21:08 | |
| A par Veronica Mars Qu'elle sont vos séries préférer? Perso: NCIS, Les frères scotts, FBI porté disparue, Les experts a Manathan, Preuve à l'appuie enfaite tout les séries avec des équipes policières... |
|
| |
Betty Andrews Admin
Nombre de messages : 754 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 19/11/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (200/200)
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Sam 5 Jan - 21:12 | |
| moi c'est NCIS,cold case medium,preuve a l'appui,les simpson lol,preuve a l'appui les expert et jericho [b] | |
|
| |
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Sam 5 Jan - 21:13 | |
| alors moi ya les frere scott, fbi porté ,disparue ncis, desperate housewives, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Sam 5 Jan - 21:16 | |
| A oui moi j'ai oublier desperate housewive, grey anatomy et sexe and city x'Dey'! |
|
| |
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Sam 5 Jan - 21:21 | |
| ah oui moi aussi j'ai oublié grey anatomy | |
|
| |
Betty Andrews Admin
Nombre de messages : 754 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 19/11/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (200/200)
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Sam 5 Jan - 21:23 | |
| moi j'a oublier fbi portée disparut et lost et enfin heroes!! | |
|
| |
Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Dim 6 Jan - 15:11 | |
| Moi j'aime bien NCIS, Véronica Mars, Cold case, les experts, ... | |
|
| |
Elyse Black Admin
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (90/100)
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Dim 6 Jan - 15:57 | |
| Prison Break(vous avez affaire à une grande fan !)
Desperate Housewifes, Heroes, Le destin de Lisa, Cold case, Les bleus (y me font marer les policiers !), Veronica Mars,Un dos tres, ... | |
|
| |
Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Dim 6 Jan - 19:04 | |
| C'est vrai que les bleus s'était pas mal aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Dim 6 Jan - 21:19 | |
| Raa oué j'adorer! Mais je trouve pas de vidéo sur eux! |
|
| |
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Dim 6 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Dim 6 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Dim 6 Jan - 23:49 | |
| Oui surtout que sur you tube, il y a plein de vidéo sur Véronica et Logan!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Dim 6 Jan - 23:54 | |
| Ouè! Et sur dailymotion, il suffit que tu tape un numéro d'épisode et après t'écris veronica mars , et la tu trouve tout les moments du LoVe..... Sinon Bonne chance pour dmaiin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries préférer... Lun 14 Jan - 21:58 | |
| Moi NCIS, preuve a l'appuit les trois experts réunis préférence pour manhanttan...Et et????ben y'en a troop lool Jericho, Kyle XY trés peu connue Dr House...Grey's Anatomy...et pleins d'autre comme je dit...A et une série française Joséphine ange gardien (je sais sa date), plus belle la vie et en repartant sur les américaine Véronica mars et Heroes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférer... | |
| |
|
| |
| Vos séries préférer... | |
|