Véronica Mars RPG Bienvenue pour une nouvelle année à Hearst avec encore plus de mystères! |
|
| Moment d'évasion [Veronica] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moment d'évasion [Veronica] Ven 31 Oct - 0:43 | |
| Laurie n'était pas arrivée depuis très longtemps dans cette nouvelle ville, qu'elle s'était déjà isolée à la plage avec sa guitare. Assise sur le sable, les pieds et les cheveux au vent, la jeune femme face à la mère chantait sa dernière composition. Le dou son de sa guitare sèche formait des ondes avec les vagues. Et la voix de la jolie brune attirait les oiseaux marrins. - Code:
-
J'ai toujours été ce genre de fille Qui cache mon visage Si effrayée de dire au monde Ce que j'ai à dire
Mais j'ai ce rêve Qui brille au fond de moi Je vais vous le montrer Il est temps de vous faire savoir De vous faire savoir
C'est vrai C'est moi Je suis exactement où je suis censée être Maintenant Laissez la lumière Briller sur moi Maintenant j'ai trouvé qui je suis Il n'y a pas de moyen de rester en dedans Fini de cacher qui je veux être C'est moi
Savez vous comment c'est De se sentir dans le noir Et rêver d'une vie Où vous êtes la star brillante
Alors même qu'il semble Comme c'est trop loin Je dois croire En moi C'est le seul moyen
C'est vrai C'est moi Je suis exactement où je suis censé être Maintenant Laissez la lumière Briller sur moi Maintenant j'ai trouvé qui je suis Il n'y a pas de moyen de rester en dedans Fini de cacher qui je veux être C'est moi
Tu es la voix que j'entend à l'intérieur de ma tête C'est pour cela que je chante J'ai besoin de te trouver Je vais te trouver Tu es le morceau manquant que j'ai besoin La chanson au fond de moi J'ai besoin de te trouver Je vais te trouver
C'est vrai C'est moi Je suis exactement où je suis censée être Maintenant Laissez la lumière Briller sur moi Maintenant j'ai trouvé qui je suis Il n'y a pas de moyen de rester en dedans Fini de cacher qui je veux être C'est moi
Tu es le morceau manquant que j'ai besoin (C'est moi) La chanson au fond de moi Tu es la voix que j'entend à l'intérieur de ma tête ( C'est moi) C'est pour cela que je chante
Maintenant j'ai trouvé qui je suis Il n'y a plus de moyen de rester en dedans Fini de cacher qui je veux être C'est moi C'était exactement ce qu'elle ressentait. Du moins ce qu'elle voulait montrer à tout le monde, qui elle était vraiment, et ce qu'elle voulait vraiment, en dehors de retrouver sa famille. Une fois qu'elle eu terminé de chanter, elle réacorda sa guitare et essaya de nouvelles mélodies en cherchant égualement un air à y metre dessus. |
| | | Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
| Sujet: Re: Moment d'évasion [Veronica] Ven 31 Oct - 0:59 | |
| Veronica avait quitté le campus pour pouvoir réfléchir et se mettre les choses en place et quel est le meilleur endroit pour faire cela? Sans hésitation, la plage. Elle marchait tranquillement. Le sable rentrait dans ses chaussures mais elle s'en fichait. Elle marchait à quelques mètres de l'eau et comme seul son le bruit des vagues s'écrasant sur le sable.
Elle continua à avancer mais le bruit des vagues se couvrit par une mélodie très belle et aux paroles profondes. Elle se rapprocha et vit une jeune femme assise avec sa guitare à la main en train de chanter.
"- Bonjour! C'est très joli ce que tu fais!"
Elle lui sourit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment d'évasion [Veronica] Ven 31 Oct - 1:13 | |
| Laurie était toujours en train de chercher une nouvelle chanson à ajouter à son repertoir quand soudain elle entendit une voix féminine lui dire bonjour et dire égualement que ce qu'elle faisait était très jolie. Laurie se stoppa dirrectement premièrement car elle fit surprise et deuxièmement car elle n'aimait pas se montrer en public, du moins chanter en public. La voix la fit instinctivement tourner la tête vers celle-ci. Elle vit une jeune femme blonde aux cheveux long ondulés. Laurie s'obligea alors à lui sourir quelque peu et en hochant la tête lui répondit.
"Bonjour...Merci c'est gentil mais...il y a mieux quand même."
C'est vrai, ce jour-ci, Laurie n'était pas tellement en forme, de plus le son d'un piano irait beaucoup mieux avec cette chanson et elle n'était pas à fond, c'était simplement pour le plaisir qu'elle avait fait celà. Laurie regarda de nouveau la jeune femme et lui expliqua après avoir posé sa guitare à côté.
"Je suis nouvelle ici, je m'appelle Laurie Andrews enchantée" |
| | | Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
| Sujet: Re: Moment d'évasion [Veronica] Dim 2 Nov - 20:01 | |
| La jeune femme était brune, les cheveux légèrement ondulés et qui se déplaçaient à intervalle régulier en fonction du léger vent qui soufflait.
Après qu'elle lui est parlait, la jeune femme se stoppa. Veronica se demanda si elle avait fait quelque chose de mal.
"- Je t'assure que c'est très beau! Et tu chante très bien!"
Elle marqua une pause et reprit :
"- Et je suis sincère! N'aie pas peur de la vérité!"
Elle avait totalement oubliée de se présenter mais elle fut couper de court car la jeune femme se présenta. Elle était nouvelle et s'appelait Laurie Andrews.
"- Enchantée Laurie! Moi c'est Veronica, Veronica Mars! Tu es arrivée depuis longtemps?" | |
| | | Invité Invité
| | | | Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Moment d'évasion [Veronica] Dim 23 Nov - 18:59 | |
| "- Quelque chose qui est vrai doit être dit! Surtout quand c'est positif!"
Elle marqua une pause. Elle avait toujours habituée à Neptune et elle avait toujours côtoyer des personnes riches ou pauvre mais ici à Neptune la classe moyenne n'existe pas. Elle avait eu des phases lointaine, elle était populaire. Mais aussi l'inverse, elle avait quand même réussi à regagner un peu de popularité en trois ans.
"- Oui je vis à Neptune depuis que je suis née!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment d'évasion [Veronica] | |
| |
| | | | Moment d'évasion [Veronica] | |
|