Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Bienvenue pour une nouvelle année à Hearst avec encore plus de mystères!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vengeance d'Elyse !!![Betty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
La vengeance d'Elyse !!![Betty] Left_bar_bleue90/100La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty_bar_bleue  (90/100)

La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty
MessageSujet: La vengeance d'Elyse !!![Betty]   La vengeance d'Elyse !!![Betty] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:30

Elyse était vraiment sur les nerf, non seulement son frère l'avait envoyé boulait mais il été decidé à retourner voir cette peste de veronica mars .
Il l'avait engueulé devant tout le monde pour dire qu'il en avait marre de ses embrouilles, qu'il ne la suivait plus .
En plus elle n'avait pas l'habitude de se disputait ainsi avec lui .

Elle rentra et passa en coupe-vent devant Betty qui était dans le couloir et alla direct s'enfermer dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Betty Andrews
Admin
Betty Andrews


Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 19/11/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
La vengeance d'Elyse !!![Betty] Left_bar_bleue200/200La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Elyse !!![Betty]   La vengeance d'Elyse !!![Betty] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:53

Betty revenait du parc elle venait de passer une délicieuse journée en compagnie de Andrew un garçon charmant avec elle avait passer de bon moment dans un coin tranquille du parc.... En se dirigeait vers sa chambre quand sa cousine passa devant comme une furie. Elle devait avoir parlé avec Nate et il n'avait pas dut vouloir se venger de veronica. Elyse rentra dans sa chambre Betty entendit la serrure se fermer. Chance pour Betty elle possédait un pass pour aller dans toutes les chambres cela lui servait beaucoup pour faire une surprise au garçon avec lesquels elle voulait s'amuser. Elle pénétra dans la chambre et vit Elyse assit sur son lit le visage en feu. Betty commença à lui parler appuyée sur le mur en face du lit d'Elyse.

- Sa va?? Je Suppose que Nate t'as déçu? Tu sais j'ai eu une excellente idée pour se venger de veronica Mars!!!


Elle esquissa un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net/
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
La vengeance d'Elyse !!![Betty] Left_bar_bleue90/100La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty_bar_bleue  (90/100)

La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Elyse !!![Betty]   La vengeance d'Elyse !!![Betty] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:26

Elyse etait sur le point de se defouler sur le pauvre oreiller quand la porte de sa chambre s'ouvrit .
C'était Betty, Elyse avait oublier que elle et Betty s'était procurer des passe (comme dans les grand hotel) pour acceder un peu partout ou bon leur sembler !


||Sa va?? Je Suppose que Nate t'as déçu? Tu sais j'ai eu une excellente idée pour se venger de veronica Mars!!!

Elyse encore sur les nerfs repondit :

"Non tu vois je suis trop contente que mon frangin zigouille avec Mlle Mars je suis même prête a faire la demoiselle d'honneur au mariage !"

Puis elle se repris :

"Excuse moi je suis trop enervé ! C'est quoi ton plan ???"
Revenir en haut Aller en bas
Betty Andrews
Admin
Betty Andrews


Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 19/11/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
La vengeance d'Elyse !!![Betty] Left_bar_bleue200/200La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Elyse !!![Betty]   La vengeance d'Elyse !!![Betty] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:39

Betty comprenait la mauvaise humeur de Elyse car à cause de l'incompétence de Nate leurs plan était tomber à l'eau, mais heureusement Betty avait eu une idée génialisime pour se venger de Nate et Veronica.

- Bon je t'explique mon plan hier en allant en Maths j'ai repéré une fille qui avait des photos de Nate dans son casier je suis allée lui demander pourquoi elle avait sa elle m'a dit : * Je suis dingue de Nate *. Bon après avoir entendu sa je me suis dit que comme la fille était assez sexy et comme ton frère ne peut pas résister devant une belle fille on pourrait organiser une rencontre Nate/Serena c'est comme sa qu'elle s'appelle. Bien sur Beth ne serait pas là car sinon elle ferait tout capoter. Nous on fera tout pour qu'ils se parlent et repartent à deux dans la chambre de Nate, après faudrait trouver quelqu'un pour filmer ou prendre des photos pendant qu'ils sont occupés à deux. Alors elle te plait mon idée?

Betty esquissa un sourire. Elle adorait avoir de bonne idée pour ruiner la vie des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net/
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
La vengeance d'Elyse !!![Betty] Left_bar_bleue90/100La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty_bar_bleue  (90/100)

La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Elyse !!![Betty]   La vengeance d'Elyse !!![Betty] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:09

Elyse ecouta attentivement la proposition de Betty, tous cela lui semblait très cool, enfin, rien que l'idée de voir Veronica decouvrir la tromperie de Nate, elle avait envie de sautiller comme une folle !
Elle reflechit :


"Oui je suis ok, je vais demander à quelqu'un de confiance de photographier Nate ! Oh non; j'ai mieux, on va mettre une video de surveillance dans sa chambre ."

En plein dans ses pesnées, elel essaya de voir comment ca se passerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Andrews
Admin
Betty Andrews


Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 19/11/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
La vengeance d'Elyse !!![Betty] Left_bar_bleue200/200La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty_bar_bleue  (200/200)

La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Elyse !!![Betty]   La vengeance d'Elyse !!![Betty] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:21

Betty était heureuse que sa besta de cousine rentre dans son plan de vengeance à deux elles étaient invincibles!!

- ok j'ai acheter une mini camera y'a pas longtemps sur internet c'était pour garder des petits souvenir de mes petits copains en pleine action. Si tu veux j'irai dans la chambre de Nate pendant qu'il sera en cours et je placerai la mini caméra derrière le grille d'aération qui se trouve juste ne face de son lit!!

Betty était au ange elle imaginait déjà comment elle allait briser le cœur de la petite sainte ni touche.... Ah! sa allait être fantastique! Betty décida de laisser Elyse toute seule pour la laisser se reposer elle avait une mine horrible! Betty lui ramènerait demain une petites crème qui lui donnera un jolie petit teint.

- Bon je vais te laisser a + a chérie d'amour!!


Elle quitta la chambre d'Elyse en sautillant elle aller passer une bonne fin de journée elle décida d'appeler Andrew pour passer une très bonne fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





La vengeance d'Elyse !!![Betty] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'Elyse !!![Betty]   La vengeance d'Elyse !!![Betty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance d'Elyse !!![Betty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betty Andrews
» En cours de criminologie [PV Betty]
» Abscence de Betty admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Hearst University :: Les fraternités du campus :: Tri Frum-
Sauter vers: