Invité Invité
| Sujet: Andrew Fisher { FINIISH Sam 5 Juil - 21:05 | |
| VOUS
Prénom : Mélanie Date de naissance : 06/08/94 Personnage(s) préféré(s) dans Véronica Mars : Loganounet <3 <3 <3
Votre personnage
Prénom, nom : Andrew, Nicholas, Joseph FISHER
Surnom (si il y en a un) : Casanova MDR
Histoire (minimum 8 lignes) : Andrew a toujours vécu à Neptune. Il connait toute la population de cette ville de son âge et a couché avec presque toutes les filles d'à peu près son âge. Et oui Andrew a du avoir autour de 500 conquêtes je pense mais bon ce n'est pas de sa faute, c'est sa nature. Enfin bref, Andrew est un grand ami de Dick et il connaît bien Logan et Veronica ainsi que les personnes bien connu de Neptune. Il aimerait bien couché avec Veronica rien que pour agrandir son tableau de chasse XD mais son dernier dévolu s'est posé sur la famille Andrews/Black et bien entendu les Fondatrices de la nouvelle confrérie de Hearst. Si vous voulez en savoir un peu plus sur sa vie, tout ce qui est connu par la public, c'est qu'il est l'héritier d'une fortune colossale et qu'il n'a plus ou pas de familles. De ce côté là, Andrew reste très discret. A Hearst, Andrew fait parti des Pi-Zigs tout ça parce que Dick est un grand ami à lui.
Caractère (minimum 3 lignes) : Andrew est un garçon un peu bizarre parce que d'un côté il peut avoir un fort caractère et d'un côté pas de caractère du tout. Tenez prenons des exemples, avec les belles filles il n'a pas beaucoup de cracatère, il leur dit juste ce qu'elles veulent entendre pour qu'elles arrivent dans son lit (MDR) tandis que lorsqu'il est avec d'autres personnes, il ne se laisse pas marcher sur les pieds... Bizarre ce mec moi je vous dis XD.
Défaut(s) (un suffira mais si vous arrivez à en trouver plus, c'est encore mieux!) : Prétentieux, Multiplicateur de conquêtes, Trop sur de lui... Pleins d'autres encore mais venez donc découvrir tous ses autres défauts =D.
Qualité(s) (pareil que les défaut(s)) : Beau Gosse, Intelligent (Malgré les apparances XD ), Gentil ( Pas avec n'importe qui )... Et pleins d'autres encore là mais une fois encore je vous recommande connaître ses autres qualités par vous même.
Physique (minimum 4 lignes) : Andrew est un très beau garçon et il s'est en joué. Il est grand, mince et de silhouette athlétique. Ses yeux sont verts. Sa bouche est fine, son nez également fin. Un très beau visage. Passons maintenant à la description capilaire. Ses cheveux sont courts et bruns.
Côté vestimentaire Andrew est toujours habillé à la dernière mode parce qu'il tient à être bien habillé. Ben oui vous pensez que s'il a autant de conquêtes c'est parce qu'il est quelqu'un de très intéréssant ? Je pense plutôt qu'il a un physique très avantageux qui l'aide beaucoup XD.
Dernière édition par Andrew Fisher le Sam 5 Juil - 21:54, édité 6 fois |
|
Betty Andrews Admin
Nombre de messages : 754 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 19/11/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (200/200)
| Sujet: Re: Andrew Fisher { FINIISH Sam 5 Juil - 21:14 | |
| Bienvenue bonne chance pour la fin de ta présa... | |
|
Elyse Black Admin
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (90/100)
| Sujet: Re: Andrew Fisher { FINIISH Sam 5 Juil - 21:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Fisher { FINIISH Sam 5 Juil - 21:54 | |
| |
|
Betty Andrews Admin
Nombre de messages : 754 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 19/11/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (200/200)
| Sujet: Re: Andrew Fisher { FINIISH Sam 5 Juil - 21:57 | |
| Validé cool ton histoire j'adore ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Fisher { FINIISH Sam 5 Juil - 21:58 | |
| |
|
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Andrew Fisher { FINIISH Dim 6 Juil - 0:19 | |
| | |
|
Elyse Black Admin
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (90/100)
| Sujet: Re: Andrew Fisher { FINIISH Dim 6 Juil - 16:54 | |
| Mega geniale ta presentations . Et puis si tu es un dragueur c'est encore plus sur qu'on va bien s'entendre !!! | |
|
Nate Black
| Sujet: Re: Andrew Fisher { FINIISH Dim 6 Juil - 17:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Fisher { FINIISH Dim 6 Juil - 21:13 | |
| |
|
Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
| Sujet: Re: Andrew Fisher { FINIISH Lun 7 Juil - 13:55 | |
| Bienvenue!
[ça m'arrive pas souvent d'être l'une des dernières à dire la bienvenue aux nouveau membres, mais bon j'ai passé un week-end de ouf!^^ ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Fisher { FINIISH | |
| |
|