Invité Invité
| Sujet: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Mar 17 Juin - 19:09 | |
| ## Vous ## Prénom : Lily-Fleur Date de naissance : 17 Juin 1993, enfin aujourd'hui xD Personnage(s) préféré(s) dans Véronica Mars: Bah... Veronica évidement!
## Votre personnage ##
Prénom, nom : Beatriz EvansSurnom (si il y en a un) : Béa Age : 24 ans Histoire (minimum 8 lignes) : Beatriz est "LA" prof que tous les élèves rêveraient d'avoir! Elle veut profiter de sa jeunnesse et porte donc décolletés plongeants, mini-jupes, etc Même ses colègues ne font aucunes remarques! Elle vient d'avoir son d^plôme et entame sa prmeière année ici, elle a beaucoup travaillé pour en arriver là, et pour elle, elle vit la belle vie! Depuis 5 mois, elle est la maitresse de Josh Green, un élève qu'elle affectionne à sa manière... Même s'il est avec sa petite copine!Elle a vécu pendant quelques années en France, puis en Italie, c'est grâce à cela qu'elle est aujourd'hui professeur de langues! Caractère (minimum 3 lignes) :Baetriz est jeune, elle veut profiter à fond de sa jeunesse! Elle adore s'éclater: chat ballon : , s'occuper de ceux qui l'entoure, et plein d'autre chose encore! Elle a encore son âme de jeun's et adore draguer et surtout coucher avec pleins de beaux jeunes hommes! Elle est facile à vivre, donc très populaire dans son école, elle est stricte mais juste, et surtout très cool!En faite elle est plus une bonne copine, qu'un professeur!
Défaut(s) (un suffira mais si vous arrivez à en trouver plus, c'est encore mieux!) : Agicheuse, elle drague même en cours, mais perosnne ne dis rien!
Qualité(s) (pareil que les défaut(s)) :Elle est très jolie et intelligente, ça suffit déjà pour une prof!
Physique (minimum 4 lignes) :Beatriz est d'origine espagnole pas sa mère, elle a donc le sang chaud en elle! Elle a une silhouette de danseuse de flamenco, elle a une peau assez mâte, et des cheveux bruns ondulés assez courts! Ses yeux sont couleur noisette et sses lèvres sont toujours rouges. Elle possède de jolies mains gracieuses...
|
Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Mar 17 Juin - 19:19 | |
| Bienvenue! Validée! Bon jeu sur le forum! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Mar 17 Juin - 19:27 | |
| |
|
Véronica Mars Admin
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 13/06/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Détective ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (40/100)
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Mar 17 Juin - 19:29 | |
| De rien! Au faite : Bon anniv!
Edit : Pourrais tu signer le règlement, j'ai vu que tu ne l'avais pas fait! | |
|
Betty Andrews Admin
Nombre de messages : 754 Age : 31 Localisation : Neptune Date d'inscription : 19/11/2007
O° Un ptit plus O° ..:Statue:..:: Tri Frum ..: Friendship :..: And ..:Love:..: ..:Popularité:..:: (200/200)
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Mar 17 Juin - 20:20 | |
| Wahou encore une nouvelle bienvenue!! Bonne anniv!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Mar 17 Juin - 20:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Mar 17 Juin - 22:47 | |
| Merci <3 Vous êtes croOo sympa! En plus pour mon premier jour sur le fow' OUps! Sorry! J'y vais dessuite! A demain, xD Vous pouvez toujours me redire bon anniv' jusqu'à minuit xD Nan, je blague ^^ Bsx |
|
Chloé Williams Designer
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Jeu 19 Juin - 18:44 | |
| bienvenue et désoler du retard je te dis aussi bonne anniversaire en retard | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Jeu 19 Juin - 20:18 | |
| Merci <3 avec qui ferai-je mon premier topic?? |
|
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Jeu 19 Juin - 21:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Ven 20 Juin - 17:18 | |
| Oki, Par contre où? xD Et qui commence? |
|
Véronica Mars Admin
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] Sam 21 Juin - 13:43 | |
| Comme tu veux! Tu le fais? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatriz Evans} A Respectable Cute Women <3 [FiiNii] | |
| |
|