Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Bienvenue pour une nouvelle année à Hearst avec encore plus de mystères!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Laurie Andrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:00

Vous

Prénom : Jennifer

Date de naissance : 21/06/91

Votre personnage

Prénom, nom : Laurie Andrews

Surnom (si il y en a un) : Lilly, Lau

Age : 20 ans

Histoire (minimum 8 lignes) :

Laurie a toujours vécu dans une bonne famille. Pas très riche mais gentille...Jusqu'a ce qu'elle ne découvre que cette famille n'était pas vraiment la sienne. Depuis ce jour, la jeune femme a cherché sa famille de partout. Andrews est un nom très commun et pas mal de personne aux Etats-Unis le possède. Laurie à du jouer en quelque sorte les detectives pour retrouver sa famille. Elle vient à peine de retrouver la trace de ceux-ci. Il s'avère en effet que Laurie est la demie-soeur de Beth, Betty et Andy Andrews. Seulement ça, il n'y a qu'elle qui le sait. Elle sait que son père biologique est gérant d'une très grande entreprise. Et ça encore elle s'en moque pas mal, elle lui en veux toujours de l'avoir caché auprès de ses soeurs et surtout de l'avoir abandonnée. Laurie à mis longtemps à ce décider pour pouvoir retrouver le contact avec ses soeurs. Mais aujourd'hui elle est décidée, c'est pourquoi en plein milieu d'année elle débarque à Hearst.
La seconde particularitée de Laurie c'est qu'elle ne vit que pour la musique. En effet, depuis qu'elle à 7 ans elle joue de la guitare et chante. Cependant elle n'ose pas se présenter devant les gens, elle chante pour elle, pour se sentir bien, pour évacuer... Laurie préfère garder ceci pour elle.
Pour le moment, Laurie n'a aucunes idées de comment elle va annoncer à ses trois filles qu'elle est leur soeur. Elle va simplement essayer de les connaitres et se faire une place dans cette ville.


Caractère (minimum 3 lignes) :
Laurie à très peu confiance en elle. Elle a tout un tas de qualité mais elle ne le sait pas et ne les voient même pas. Parfois elle est un peu trop naïve et peux se faire avoir par n'importe qui. Justement, je pense que ceci est son plus gros défaut. Son point fort niveau caractère c'est sa persévérance, elle ne croit pas en elle mais lorsqu'elle a quelque chose en tête elle s'accroche et veux de tout coeur parvenir a ses fins.

Physique (minimum 4 lignes) :
Laurie est une très jolie fille, et pourtant elle ne le sait pas et sa se voit. Notamment dans son manque de confiance en elle. Lau mesure environ 1m60, la taille normale pour une femme. Elle a les cheveux longs, bruns lisses. Parfois elle les ondules avec un appareil parfois elle les garde naturels. Une frange lui cache le front. Ses yeux sont marrons foncés et en amande. Elle à une taille de pantalon parfaite, accompagné d'un ventre tout plat.

Personne sur l'avatar : Demi Lovato

Code du règlement : ange
Revenir en haut Aller en bas
Betty Andrews
Admin
Betty Andrews


Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 19/11/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Présentation de Laurie Andrews Left_bar_bleue200/200Présentation de Laurie Andrews Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:15

Bienvenue!! affraid j'adore ta présa ton histoire pourrait faire une bonne intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net/
Invité
Invité




Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:28

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Présentation de Laurie Andrews Left_bar_bleue90/100Présentation de Laurie Andrews Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

Ok c'est super, bienvenue Smile

J'imagine deja ma replique quand j'apprendrais que tu es ma cousine :

"Genial (ironique) Eh bien apparement on dirait que Oncle Andrews a encore egaré un de ses spermatozoides ! Oh non rassure toi tu es sa seule enfant hors mariage enfin... je crois!" ^^

Lol Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:34

mdr excellent je l'attend avec impatience^^
merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Présentation de Laurie Andrews Left_bar_bleue90/100Présentation de Laurie Andrews Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:46

De rien ! Au fait tu es validée. On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:49

oooooooooooo !!! Merciiiiiii j'attendais trop XD
oui avec plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Présentation de Laurie Andrews Left_bar_bleue90/100Présentation de Laurie Andrews Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:55

Je vais faire le sujet et je te dis où après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:56

oukiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Présentation de Laurie Andrews Left_bar_bleue40/100Présentation de Laurie Andrews Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:00

Bienvenue! Validée! Contente que tu te sois inscrite sur le forum! Il est un peu vide en ce moment!

Super présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Invité
Invité




Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:01

merkiiiiiiiiii Very Happy
*encore une fois^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Présentation de Laurie Andrews Left_bar_bleue90/100Présentation de Laurie Andrews Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:06

Véronica Mars a écrit:
Bienvenue! Validée! Contente que tu te sois inscrite sur le forum! Il est un peu vide en ce moment!

Super présentation!

Je l'avait déja validé Wink

Laurie, le sujet c'est "Attaque de moineau", tu peux dire que tu me passe un mouchoir si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:21

dac j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Laurie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurie Andrews   Présentation de Laurie Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laurie Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de moineau [Laurie]
» Topic avec Laurie ?
» Betty Andrews
» Andy Andrews
» La Famille Black/Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: