Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Bienvenue pour une nouvelle année à Hearst avec encore plus de mystères!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourra t-elle comprendre??[Veronica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:45

Voilà maintenant deux jours que Nate avait laisser tomber Veronica comme une mal-propre et qu'il s'était fort disputé avec Elyse.
Il avait du reflechir beaucoup, avait evité Elyse et avait seché deux journées de cour.
En cette fin d'après-midi, 18h15, Nate s'était enfin decidé. Il avait choisit entre Elyse et Veronica. Il savait que ca allait avoir des consequences .Et Veronica ne lui pardonnerais peut-être pas mais il voulais au moins qu'elle sache ce qu'il pensait.
Il arriva devant son appartement et tapa à la porte attendant qu'on reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Left_bar_bleue40/100Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:30

Veronica était allongée sur son lit et écouter la musique de son ipod. elle repensait à Nate, à la façon dont il l'avait lancée tomber comme ça! Elle n'en revenait pas déjà de la manière dont il s'était comporté et pourquoi elle pensait encore à lui.

Soudain, elle entendit quelqu'un frappait à la porte. Elle se demanda si c'était dans la musique. Elle retira ses écouteurs et e rendit compte que c'était réel. Elle se leva et alla ouvrir la porte. Et sur qui elle tomba sur l'objet de ces pensées quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:32

Nate eut un frisson quand il vut Veronica à la porte, il était tout stressé, il se disait qu'elle ne voudrait même pas l'ecouter, c'était obliger après ce qu'il avait fait !

Il la regarda et dit :


"Euh... Salut Veronica . Je voudrais te parler. "

Il baissa les yeux attendant une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Left_bar_bleue40/100Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:22

Elle remarqua qu'il la regardait. Elle savait très bien pourquoi il était venu aujourd'hui : le pardon. mais de son coté était-elle vraiment prête à le pardonner de s'être comportait comme un salaud.

A première vu son cœur disait oui, mais sa tête était réticente, elle n'avait franchement pas envie de passer pour une fille facile.


"- Ok! Rentre!"

Elle remarqua qu'il avait baissé les yeux, et son estime remonta, il devait vraiment être mal, très mal.

Elle ouvrit la porte entièrement et le laissa rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:08

Nate rentra comme lui avait accordé Veronica et observa la maison, enfin l'appartement : c'était tout simple, rien a voir avec le luxe qu'Elyse et Betty exigeait constemment partout où elle allaient.
Nate avait l'impression de retrouver la simplicité de Vero,ica dans cette maison . Il la regarda .


"Euh ... Peut être que ca ne changera rien mais je veut te dire que je suis très desolé de la manière dont tout ca s'est passé ."

Il marqua une pause .

"Meme si ca ne m'excuse pas, je vais t'expliquer ec qu'on apelle le pourquoi du coment . Ma soeur Elyse a apparement jeter sa peste attitude sur toi, je n'ai pas compris pourquoi mais elle m'a demandé de te draguer voir plus, car garce à Betty elle savait que tu viendrais à la fête normalement et elle voulait que je joue avec toi et aevc tes sentiments pour te repousser après . Se venger de je ne sais quoi ."

Il se tut attendant une reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Left_bar_bleue40/100Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:17

Veronica écouta Nate en entier sans lui couper la parole. Il lui demandé pardon. Elyse l'avait manipulé.

"- Je comprends mieux le pourquoi du comment!"


Sans cette explication, elle n'aurait jamais rien compris à cette histoire. Nate reprit sa place qu'il avait occupée dans son cœur. Mais elle ne voulait pas passer pour se qu'elle n'était pas.

"- Et pourquoi tu as fait ce que ta sœur ta bien gentillement demander de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:26

Elle avait l'air de mieux comprendre la situation mais elle posa la question qui l'a traquassait :

||Et pourquoi tu as fait ce que ta sœur ta bien gentillement demander de faire ?

Il fit une grimace, il savait que c'était trop special pour qu'elle comprenne entierement.

"Tu sais rien ne m'excuse mais pour t'expliquer, ce n'est pas que je suis le petit toutou de Elyse mais on est des jumeaux et les jumeaux ont des liens speciaux plus intenses que des frères et soeurs normal . Je ne te connaissait pas et j'ai vu que ma soeur etait en rage contre toi et donc j'ai voulut tout arrangé je ne voulais pas etre en conflit avec elle car ca me ferait trop souffrir et elle aussi, je la comprend comme si c'était moi donc je savais qu'elle avait besoin que je la soutienne . "


Il regarda Veronica :

"Mais ma soeur a tendance a avoir toujours besoin de soutien même pour des choses anodines, je ne peut pas l'ignorer même si c'est bete ."
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Left_bar_bleue40/100Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:29

Veronica comprenait mieux. Elle n'était pas au courant que Elyse et Nate était des jumeaux, pour elle ils étaient juste frère et sœur et elle savait que les jumeaux était très soudés.

"- Oui, je comprends!"


Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:33

Veronica aborda son premier sourire depuis qu'il était là.

"Je veut te presenter mes excuses ."

Puis il fit ce qu'il avait decidé mais sans beaucoup d'espoir .

"Si tu es prêtes à me pardonner j'aimerais que tu acceptes un nouveau rendez-vous plus sincères que la dernière fois car même si je te trouvé très cool et que j'avais vraiment envie de t'embrassé, ect ... Je faisais ce que Elyse me demandé de faire et par consequent ec n'était pas honnete."

Il la regarda a nouveau :

"Accepte tu de sortir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Left_bar_bleue40/100Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:36

"- J'accepte tes excuses!"

Son cœur fit un bond quand il lui demanda de sortir avec elle. Elle était aux anges.

"- Oui!"

Le sourire toujours sur les lèvres. Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:39

Il souria, aux anges egalement ! Il dit alors :

"Ca te dit d'aller boire un café avec moi ?"

Il alla vers la porte attendant qu'elle reponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Left_bar_bleue40/100Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:54

Elle remarqua le sourire sur son visage, lui aussi devait être aux anges.

"-Oui, je te suis!"

Elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Pourra t-elle comprendre??[Veronica]   Pourra t-elle comprendre??[Veronica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourra t-elle comprendre??[Veronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véronica Mars - Bitch
» Avec véronica
» Galerie de Veronica
» Véronica Mars
» Véronica Mars saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Lieux de résidence :: Appartement des Mars-
Sauter vers: