Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Bienvenue pour une nouvelle année à Hearst avec encore plus de mystères!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lendemain de fête [Veronica]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:52

Nate était carrement pas bien, il était très fatigué et n'arretait pas de penser à Veronica, la facon dont il avait quitté le manoir n'était pas très cool ...

Il avait passé une heure interminable en art plastique et avait finalement pas beaucoup travaillé . Il fut content d'entendre la sonnerie et sortit rapidement du cours .
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Lendemain de fête [Veronica] Left_bar_bleue40/100Lendemain de fête [Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:03

Veronica quand à elle n'en revenait toujours pas de la façon dont Nate l'avait laissait en plan, sans même un mot pour lui expliquer quoi que se soit en plus elle était tomber sur Elyse qui s'était foutu de sa gueule

Elle alla en arts plastiques et tomba nez à nez avec Nate qui en sortait.


"- Salut Nate! Merci de m'avoir laissé en plan ce matin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:00

Il fut assez surpris quand il vut deboulé Veronica devant lui .

||Salut Nate! Merci de m'avoir laissé en plan ce matin!

Elle avait l'air assez en colère, il n'avait pas trop envie de se justifier, ce n'était pas son genre... Il ne pouvait pas non plus se barrait sans lui repondre . Et puis d'un coté il aurait voulut tenter une deuxième sortie mais il pensa à Elyse, elle lui en voudrait à mort, il ne voulait pas se fachait avec elle, surtout pour un coup de tête !

"Ah ! euh...Veronica! C'était cool hier mais je dois aller en cours"

Il avait pris un ton cassant et avait fait style de ne plus se rappeler son prenom, c'était assez bien joué dans le genre je m'en fout de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Lendemain de fête [Veronica] Left_bar_bleue40/100Lendemain de fête [Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:25

Veronica n'apprécia pas vraiment que Nate avait tout oublié! Pourquoi fallait-il qu'Elyse ai raison? C'était trop pour elle!
Avec le recul, elle ne croyait toujours pas pourquoi elle s'était laissait embobiner aussi facilement.


"- Oui très cool! Comme si tu allais arriver en retard!"

Elle n'avait pas envoie de paraitre lourde, ce n'était pas son genre.

"- Vas-y!"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:05

Veronica n'appreciait vraiment pas et il se sentait vraiment salop là ... Mais il pensa encore et encore à Elyse et donc il tint sa promesse .

"Et puis tu te doutais bien que j'allais pas te demander en mariage ..."

Dit il avec un ton de frimeur egoiste . Puis vu qu'elle lui avait déja dit de partir, il s'en alla la laissant dans ses pensées .

Il se dirigea vers sa salle de cours .
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Lendemain de fête [Veronica] Left_bar_bleue40/100Lendemain de fête [Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:45

Elle le regarda s'en aller, sa réflexion était vrai d'un bas niveau, elle laissa sans relever.

Elle entra en cours d'arts Plastiques comme si rien ne s'était passer. Elle allait pas gâcher sa journée à cause de ce petit prétentieux de première qui ne pense qu'à baiser!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Lendemain de fête [Veronica] Left_bar_bleue90/100Lendemain de fête [Veronica] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:10

Elyse venait d'arriver à Hearst, elle avait seché la première heure de cours car elle n'avait pas envie de dessiner .
Elel entendit alors quelqu'un prononcer le nom Veronica Mars puis Nate Black, elle demanda à la personen ce qui se passait et on lui raconta comment Nate avait palqué Veronica devant une salle de cours.

Son frère était trop genial, quand elle arriva devant sa salle de cours, Nate était déja là . Elle dit :


"Natie, tu es trop geniale, tout le monde parle de comment tu as laisser tomber cette mele-tout !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:15

Nate se snetait de plus en plus mal d'avoir jouer comme ca avec Veronica, sans variment se comprendre, il etait en colère contre lui .
Il entendit murmurer derrière lui.
Puis sa soeur debarqua, on voyait quasiment aps qu'elle avait fait la fête la veille . Elle lui dit :


||Natie, tu es trop geniale, tout le monde parle de comment tu as laisser tomber cette mele-tout !!!

Ca l'agaca fortement et il repondit :

"Ne dit aps mèle tout s'il te plait, elle ne m'a pas parrut fouineuse du tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Lendemain de fête [Veronica] Left_bar_bleue90/100Lendemain de fête [Veronica] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:20

Elyse d'excelente humeur fut un peu contrarié que Nate lui reponde :

||Ne dit pas mèle-tout s'il te plait, elle ne m'a pas parrut fouineuse du tout ...

Pourquoi ne se montrait-il pas enthousiaste, grace à elle, il avait trouvé une fille pour s'amuser lors de la fête (mauvais arguments etant donén qu'avec son mega charme il en aurait tout de même touvé une. ) mais quand même, c'était Veronica Mars, qui aurait crus qu'elle etait si fille facile ???

"Oh, mais c'est tout simplement qu'elle etait trop en extase devant toi pour paraitre fouineuse"

et tac !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:31

||Oh, mais c'est tout simplement qu'elle etait trop en extase devant toi pour paraitre fouineuse !

Ok, elle avait peut être raison amis tout de même ça l'embetait d'avoir fait du mal à Veronica .Et puis Elyse était une peste et ne pouvait même pas imaginé une seule fois que Veronica puisse etre gentille et adorable ....

D'ailleurs il en avait marre de s'en vouloir, il dit :


"Je vais aller voir Veronica et lui dire que je suis desolé ."
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Lendemain de fête [Veronica] Left_bar_bleue90/100Lendemain de fête [Veronica] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:00

Elyse n'en crut pas un mot, Nate venait de lui dire :

||Je vais aller voir Veronica et lui dire que je suis desolé .

Il était dingue ou quoi ??? Il allait gaché tout son plan . Et depuis quand il allait s'excuser après une petite aventure de ce genre, il faisait ca tout le temps et n'allait jamais s'excuser ! Elle ne comprenait pas le problème avec Veronica....

"Ne fais surtout pas ca Nate ! Tu vas tout faire foirer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:08

En fait, sans s'en rendre compte, sa soeur lui mettait vraiment les nerfs, il en avait marre qu'elle l'embete avec ça !

"Tout faire foirer!! Je suis pas ton chien Elyse, et je fais ce que je veux ."

Il ne pus se retenir plus et dit :

"Et puis fa te faire voir avec ton plan debile, c'est quoi d'abord se plan ? Faire souffrir Veronica pour te venger d'avoir fait quoi au juste. explique moi en detail !"
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Lendemain de fête [Veronica] Left_bar_bleue90/100Lendemain de fête [Veronica] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:17

Elyse était carrement aneanti, elel ne suivait plus ! Habituellement, elle arrivait à lire dans les pensées de son frère, de voir ce qui le tracassait mais là, elle n'arrivait pas à savoir ce qui lui prenait .
En plus, ils ne se disputaient que rarement, son frère devait vraiment avoir un problème, il n'allait pas bien car sinon il ne se disputait pas aussi violement.
Enfin, ce n'était pas si violent que ca mais il avait l'air reellement remonté contre elle alors que d'habitude, il était juste contrarié .


||Et puis fa te faire voir avec ton plan debile, c'est quoi d'abord se plan ? Faire souffrir Veronica pour te venger d'avoir fait quoi au juste. explique moi en detail !

En details, elle n'avait pas reelement fait quelques choses .

"Cette fille est une sale fouineuse, elle est venu au manoir et a fait sa gentille fifille pour aller fouiller dans la maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:28

Il était aussi surpris car il n'arriver pas à se controler .

||Cette fille est une sale fouineuse, elle est venu au manoir et a fait sa gentille fifille pour aller fouiller dans la maison.

Elyse l'enerver vraiment, il pris son sac, qu'il avait posé par terre quelques minutes auparavent puis il repondit :

"D'abord, peut etre voulait elle juste visiter Tri-frum, et cette fifille a donc pour cette mince raison tu as decider de faire ta mechante peste ! Eh bien moi je suis pas d'acord !"

Il parti et alla se promener dans la journée pour ne pas se retrouver à Hearst devant quelqu'un de sa famille et surtout devant Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:31

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de fête [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Veronica]   Lendemain de fête [Veronica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de fête [Veronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véronica Mars - Bitch
» Véronica Mars
» Avec véronica
» Galerie de Veronica
» Absences de Veronica --> Vacances d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Hearst University :: Les salles de cours :: Salle d'Arts Plastiques-
Sauter vers: