Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Bienvenue pour une nouvelle année à Hearst avec encore plus de mystères!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fete de bienvenue [Nate/Veronica]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16

Preferant se la jouait mature il pris Véronica par le bras comme un gentleman et la conduisit vers la sortie .

Arrivé dans le grand jardin, il alla vers une petite terrasse en bois à l'ecart où il y avait un banc et de jolies fleurs .

Il indiqua le banc à Veronica, pris sa boisson pour qu'elle s'asseye puis il s'asseya à coté d'elle et lui rendit sa boisson .


"Parle moi de toi Veronica..."
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:00

Veronica se laissa faire, Nate était vraiment le gentleman par excellence, elle n'était pas vraiment habituée!

Le jardin était magnifique replit de fleurs aux couleurs les plus magnifique les unes que les autres.

Nate lui indiqua le bans, Nate lui tint sa boisson le temps qu'elle s'assoie.


"- Ben je vis à Neptune, j'ai toujours vécu ici. Je suis en deuxième année à Hearst. Et toi?"

Veronica n'aimait pas s'étendre sur sa vie, elle n'aimait pas qu'on la connaisse réellement. Elle n'allait surtout pas dire qu'elle était une détective, ça aurait jeter un froid!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:11

Natie souria en l'ecoutant, autant la jouait completement à l'écoute .

"Je viens de London City ! J'ai deux soeurs et je suis en première année à Hearst ."

Il finit sa boisson et dit :

"Tu n'as pas de petit ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

London, une ville où elle adorerait aller.

Elle re-pensa à un truc, Elyse n'avait pas dit qu'elle était de London. Il y avait de grande chance pour que Nate soit le frère d'Elyse d'ailleurs ils se ressemblaient.


"- Waouh London j'adorerais y aller! Ca doit être cool comme ville? Tu es ici de puis longtemps? Je n'ai pas de petit ami! Et toi enfin de petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:31

Il pensa à Londres, c'était genial la-bas, ca lui manqué ...

"Il y avait plein de truc géniale mais mon père a déplacé son entreprise ici, en Amérique . Je viens d'arriver, depuis la fin des vacances ."

Pas de petit ami, Géniale !!!! Il pouvait tenter réellement sa chance avec elle : pour lui tenter sa chance était sortir deux ou trois fois avec la fille, sinon il se contentez de coucher avec et de faire son salop .

Il pris un ton charmeur et dit :


"Comment ça pas de petit ami ? Je n'arrive pas à y croire . Tu essaie de mieux me draguer en me racontant ça j'en suis sur..."

Le truc qui est bien c'est ce qu'il disait pouvait passé pour de l'arrogance dans la bouche d'un autre, dans la bouche de Nate ça paraissait séducteur et pas du tout prétentieux .
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:47

La fin des vacances, ça faisait depuis pas longtemps!
Cela confirma ses idées, Elyse et Nate était bien frère et soeur!


"- Pourtant si je suis célib depuis le début des vacances! Tu n'as pas répondu à ma question! Et toi tu es célib aussi?"

Nate dégageait un tel charme!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:50

Il lui sourit :

"Dois je en conclure que tu ne me draguais pas . Si c'est ça ..."

Il fit mine de partir et rigola .

"Je suis célibataire, ça tombe bien car j'ai envie de tenter ma chance avec quelqu'un ...."

Il s'approcha lentement d'elle . Allait elle le repousser ou alors l'embrasser ....
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:54

Si elle le draguait mais elle n'avait pas vraiment de technique, la drague avec Veronica s'était comme ça là maintenant toute de suite sans vraiment réfléchir!

Elle n'avait pas envie qu'il parte! Elle murmurra :


"- Ne part pas!"

Et il se retourna et répondit à sa question. Oui il était célib, ça tombe bien!

Elle se laissa faire et s'approcha un petit peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:59

Quand il fut assez proche, il lui prit la main et l'attira vers lui puis lui deposa un petit baiser rapide .

Il ne voulait pas parraitre trop rapide .

Il resta cependant près de son visage, lui laissant le choix de l'embrasser plus intensement ...

Il sentait son soufle chaud dans ce jardin froid et trouva ca très agreable, lui donnant encore moins envie de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:26

Veronica était captivée, Nate déposa un baiser rapide sur ses lèvres. Elle avait envie que d'une chose le re-embrasser à nouveau.
Il resta à coté d'elle, une invitation, ça en avait l'air.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa, ce baiser fut plus long que le précedent.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:50

Il fut heureux qu'elle capte son message car si elle s'était reculé c'est que elle trouvait ca trop rapide . Il savoura le baiser .

Il se demandait pourquoi il était cencé faire exprès de la draguer, car il en avait reelement envie .

C'était special car même si il avait envie de toutes les filles avec qui il fricoté, avec Véronica s'était special ...

Il n'y pensa plus, et la pris par la main en s'ecartant d'elle.


"Tu veux te promener ??"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:54

Nate était super, et elle était en train de tomber amoureuse. Comme ne pas resister à son si bon sourire! Et il embrassait super bien!
Il lui prit la main et lui demanda si elle voulait se promener.


"- Oui je veux bien!"

Elle se leva du banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:10

Il avancèrent et Nate expliqua .

"Le jardin de Tri Frum est plutot grand, si tu suit ce chemin, tu arriveras vers un petit terrain de Tennis, puis si tu passes de ce coté, vers une piscine, elle n'est pas excessivement grande mais j'aime bien aller nager . Enfin ce petit chemin ammène vers une cabane, on l'a decouverte il y a deux semaines, on l'a un peu amenagés et j'ai déja été dormir là-bas, c'est très bien car tu entend les bruits des arbres des oiseaux, ect... J'adore !!!"

Il lui souria et dit :

"Par où veux-tu aller ???"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:16

Veronica écouta Nate attentivement. Elle réfléchissaa à quel lieu lui plaisait le plus! Piscine, pas vraiement pratique sans maillot de bain. Tennis, très peu pour elle. Mais la cabane pourquoi pas!

"- La cabane, c'est ce qui me plait le plus!"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:26

Ils étaient bien dehors, il faisait bon et clair on voyait bien ce qui se passait car le jardin était bien eclairé .

"C'est d'accord ."

Il prit le chemin de la cabane . Honnetement, il n'avait aucune envie de nager ou de faire du tennis à cette heure et esperer montrer à Veronica l'endroit où il était serein loin des problèmes habituelle.

Il marchèrent cinq minutes et arrivèrent enfin . La cabane n'était pas grandiose mais le paysage était super et il regnait un calme rassurant ..


"C'est ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:42

Au fur et à mesure qu'ils avanceaient les bruits de la fête, se disispait. Quand ils arrivèrent à la cabane aucun bruit n'était présent enfin si quelques cris d'oiseaux était omiprésents. Elle fut stupéfaite de la taille du jardin, surtout q'uils étaient au coeur du campus de Hearst qui est super bruyant!

La cabane était jolie, du point de vue de l'extérieur, elle mêlait parfaitement le style cabane et le neuf!

Elle regarda le paysage autour de la cabane, il y avait des fleurs magnifiques et c'était tout simplement magique, surtout quand vous savez où vous êtes.


"- Waouh!"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:52

Nate est sa famille avait eu beaucoup de bol de tombait sur ce terrain, il faisait partie de Hearst mais on pouvait penser qu'on était carrement loin de Hearst tellement il était isolés par les arbres .

"J'imagine que ca te plait ..."

Il montra un petit banc et dit :

"Tu veux t'assoir ??"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:57

ça lui plaisait, elle était encore surprise!

"- Oui c'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi surprenant, on a l'impression d'etre en plein coeur de la campagne enfin dans le calme le plus parfait ma&is en faite on est en plein coeur de campus!"

Elle lui souria.

"- Oui je veux bien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:32

Il était content qu'elle apprecie . Il s'asseya sur le banc et pris la main de Véronica, il lui deposa un petit baiser .

Il ne savait pas trop ce qu'il allait se passé si il executait le plan de Elyse mais pour l'instant, il s'en fichait royalement .

Il avait envie d'aller plus loin mais il ne voulait pas la brusquer .
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:55

Nate lui prit la main, elle aimait etre aux cotés de Nate, elle apréciait qu'il soit aussi attentionné ce qui était plus que peu courant chez un homme. Elle était attiré par ce dernier. Veronica tombait petit à petit amoureuse de Nate. Ce dernier lui déposa un baiser qu'elle dégusta et elle en voulait plus mais comment le dire? Elle ne voulait pas passer pour une pétasse de première qui ne fait que coucher avec les mecs, c'était bien plus, elle le sentait meme si elle n'acceptait pas entièrement ses sentiments. Elle décida de le laisser prendre les choix.

[Il m'a fallu 5 fois pour évrire le post! A chaque fois, j'ai eu des bugs!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:38

[oh !! Tu as pas eu de chance !!]

Nate l'embrassa à nouveau mais cette fois, langouresement . il avait trop envie de Veronica et s'impatientait, il resssentait qu'elle aussi voualit le faire, mais elle était peut etre trop timide pour faire le premier pas .

Pendant qu'il l'embrassait, il posa sa main sous son maillot pour la deshabiller . Il faisait ca lentement pour pas qu'elle se snte agresser .
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:43

Veronica apprécia le baiser, elle avait toujours adorer les longs baisers langoureux. Elle sentait que Nate aussi voulait franchir le pas et n'aller pas tarder à le faire, elle aussi elle en avait envie donc elle ne l'arrêterait pas.

Il l'embrassa à nouveau et glissa la main sous son tee-shirt. Elle le laissa faire et entreprit de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:50

Alors qu'il commencait a se deshabiller, il la dirigea vers la cabane, entra; c'était pas luxurieux mais tout à fait romantique grace au coté simple, il y avait un lit, une petite table avec trois chaises en bois et un mini frigo .

Nate avait enlevé le maillot de Veronica et entreprit de la deshabiller completement alors qu'elle faisait de même.


[desolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Left_bar_bleue40/100Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

Il la dirigea tout en délicatesse dans la cabane. Ils se firent déshabiller chacun par l'autre et une fois fini Veronica guida doucement Nate et se mirent sur le lit, et commencèrent ............


[Je passe les détails]
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Nate Black

Nate Black


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:00

Quand ils furent completement nus, Veronica et Nate firent l'amour . Mais Nate avait un sentiment de culpabilité qui le pourchassait, pourquoi ???

7H58:

Au bon matin, Nate se reveilla au coté de Veronica . Il avait envie de la reveiller delicatement, de l'embrasser et de lui caressait son epaule nu mais se souvint de ce que lui avait demandé sa soeur Elyse : Faire souffrir Veronica . Comment faire ca le mieux posible autrement qu'en al laissant tombé comme une m*rde après avoir couché avec ???

Il se leva, s'habilla et retournit au manoir TRI-FRUM se changeait prendre rapidement une douche . Il s'en alla à 8H25 pour ne pas croiser Veronica .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Fete de bienvenue [Nate/Veronica]   Fete de bienvenue [Nate/Veronica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de bienvenue [Nate/Veronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lendemain de fête [Veronica]
» Véronica Mars - Bitch
» Véronica Mars
» Avec véronica
» DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Hearst University :: Les fraternités du campus :: Tri Frum-
Sauter vers: