Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Bienvenue pour une nouvelle année à Hearst avec encore plus de mystères!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue90/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (90/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:49

Elyse était dans la salle à manger debout, elle portait une jupe grise plissée et un chemisier à manche courte . Elle était au telephone .

"Comment ca ??? Je rève, vous pouvez pas faire, j'aurais ce que je desire ! "
Ce notaire n'était qu'un sale rabat joie, il allait l'entendre .

"Il faut qu'on trouve un compromis ! Je m'en fiche de ses volontés, et je me contrefiche que ça soit illegale ."

Elle compris qu'elle devait trouvé une autre technique, celle où elle avait le plus de succés . Elle pris sa voix charmante .

"Que diriez vous de venir manger au restaurant Dilossio, vendredi soir, nous pourrions, hum ... discuter de cela . Parfait, à Samedi soir, 20 h ."

Eh voilà, elle raccrocha, dans cinq jour c'était reglé . Elle se retourna et vit ....


Dernière édition par Elyse Black le Jeu 8 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue40/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:59

Veronica avait été au courant qu'une nouvelle confrérie avait vu le jour et elle voulait toujours voir ce qui se tramait dedans. Elle alla donc jetait un coup d'oeil. Elle marcha jusqu'à la donfrérie qui n'était pas loin du batiment principal. Elle arriva à la porte tapa légèrement pour ne dérnger perso et rentra. Elle vit une jeune fille un petit peu plus jeune qu'elle, le portable à l'oreille. Elle écouta la conversation en faisant le moins de bruit possible. La jeune femme parlait de compromis, de choses ilégales, et de diner au resto. Cette dernière raccrocha.
Veronica était toujours à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue90/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (90/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:04

Elle regarda la fille d'un air assassin, elle restait plantée là comme ça, ce qui enerva encore plus Elyse .

"Nan mais vous vous croyez où ?"

Elyse avait laiisé la porte de la salle ouverte et celle ci donnait juste à l'entrée, où se trouvait la blonde .

"Qu'est ec que vous voulez d'abord ?"

Elle avait une tête de fouineuse, ça se voyait tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue40/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:25

Veronica la regardait toujours, cette dernière lui lança un regard noir. Elle ne bougeait pas.

"- J'ai tapée mais je ne pense pas que vous ayez entendu! La porte était ouverte alors je suis rentrée!"

Veronica n'allait pas dire qu'elle était venu essayer de découvrir les secrets de la nouvelle conférie, chaque conférie à son secret elle avait déjà découvert le secret des autre donc elle n'avait plus qu'à découvrir celui là!

"- Je suis venu voir la nouvelle conférie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue90/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (90/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:09

Je suis venue voir la nouvelle confrerie ... Elle se croyait où ??

"On est pas au musée ici, va te faire voir !"

Elle avait tapé, mais Elyse n'avait rien entendu .

Elle observa la fille est reflechit puis :

"Eh bien si tu es venue voir et bien promène toi ..."

Elle ne pouvait rien decouvrir de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue40/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:18

Veronica fit une petite moue triste, elle esperait attendrir l'autre fille.
Elle se fit envoyer ballader mais ce n'est pas ça qui décourager notre chère petite blonde.
Elle regardait toujours Elyse. Pour finir celle-ci accepta que Véronica faise un tour.


"- Merci!"

Veronica s'avanca enfin! Elle se présenta :

"- Je m'appelle Veronica et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue90/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (90/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:12

Elyse en avait déja marre de voir sa "soi-disant" petite tête d'ange . Quand celle-ci s'approcha pour se^presenter, Elyse l'observa de haut en bas, sans sa tête agacante, elle pouvait être joli . Elle finit par dire :

"Elyse, j'ai des choses à faire, donc debrouille toi toute seule ."

Elle se detourna puis alla vers une pièce laissant Veronica seule, esperant qu'elle ne trouverait pas la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue40/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:50

Juste avant que Elyse tourne les talons, elle eu le temps de glisser :

"- Enchantée!"

Elyse repartit en direction de je ne sais qu'elle pièce.

Véronica commença son tour. Elle regarda le salon, la cuisine, la salle à manger. Elyse n'était pas dans les parages, elle devait surement etre en haut.
Soudain une porte vient au nez de Veronica, c'était la porte de la cave! Il pouvait toujours y avoir quelque chose à cacher, elle ouvrit la porte, alluma la lumière et descendit l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue90/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (90/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:27

Elyse était repartie à ses occupations mais elle avait un mauvais pressentiment avec cette Veronica, elle revint en bas et essaya de la trouvait quand elle vit la porte de la cave entre-ouverte . Dedans il n'y avait rien à part une autre porte qui menait à un endroit top secret . Elle descendit et vis la blonde .

"Nan mais je rêve, c'est ca ta visite, la cave ne fait pas parti de la visite donc tu vas degager de la tout de suite ."

Heuresement, elle n'avait pas franchit l'autre porte, Elyse était arrivé à temps .
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue40/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:03

Veronica arriva à la cave, cette dernière était déserte mais il y avait quelque chose de louche, une porte, elle allait pas tarder à l'ouvrir quand elle entendit du bruit derrière elle, Elyse arrivait et cette dernière lui dit :

"Nan mais je rêve, c'est ca ta visite, la cave ne fait pas partie de la visite donc tu vas degagé de là tout de suite ."

Elle répondit :

"- Ah! Désolé! J'ai vu la porte et ça m'a intrigué, d'habitude dans les autres conféries il y a toujours des caves aménagées, je voulais voir si c'était le cas de la tienne c'est tout!"

Veronica fit sa moue. Elle remonta l'escalier.
Une chose était sur c'est qu'elle reviendrait dans peu de temps pour vérifier si la pièce derrière la porte était bien la pièce secrète, chaque conférie en a une!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue90/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (90/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

||Ah! Désolé! J'ai vu la porte et ça m'a intrigué, d'habitude dans les autres conféries il y a toujours des caves aménagées, je voulais voir si c'était le cas de la tienne c'est tout!

Genre, elle la prenait pour une debile ???

"Ouais bien sur, maintenant si tu veux visiter, tu viendras une autre fois et je n'ai pas que ça à faire, alors degage d'ici !"

Elle avait vu juste quand elle avait dit que c'était une fouineuse, elle ne voulait pas de ça dans les pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Admin
Véronica Mars


Nombre de messages : 1174
Age : 30
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 13/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Détective
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue40/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (40/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:19

C'est vrai, Veronica avait une peu trop jouer la carte de la petite innoncente qui n'a jamais rien fait de mal dans sa vie, mais elle avait découvert quelque chose et elle ne serait pas prete à lacher le morceau, elle allait découvrir ce qui se chassait derrière cette porte.

"- OK! A bientot!"

Elle reparti en direction de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronicamars.forummotion.com
Elyse Black
Admin
Elyse Black


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

O° Un ptit plus O°
..:Statue:..:: Tri Frum
..: Friendship :..: And ..:Love:..:
..:Popularité:..::
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Left_bar_bleue90/100DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty_bar_bleue  (90/100)

DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:29

Elyse observa Veronica sortir d'un air mechant, il fallait qu'elle fasse attention car elle ne la sentait pas du tout .

Elle ferma la porte devant elle et alla dans le salon, reprendre sa liste de chose à prevoir pour la fiesta, elle y ajouta "Cadnas"

Puis elle continua à tous preparé ...


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]   DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DaNs La SaLLe à MaNgeR [Veronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véronica Mars - Bitch
» Véronica Mars
» Avec véronica
» Galerie de Veronica
» Lendemain de fête [Veronica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Hearst University :: Les fraternités du campus :: Tri Frum-
Sauter vers: